world champion wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champion wrestling

feud 100 pour 100 catch a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y2J is Back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2J is Back !!! Empty
MessageSujet: Y2J is Back !!!   Y2J is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Le titantron s'alluma, sous les aclmations du public et cetais encore le code qui etais apparu la semaine derniere, et encore aujourd'hui il apparait !!
Y2J is Back !!! 205Y2J is Back !!! 206Y2J is Back !!! 207Y2J is Back !!! 208Y2J is Back !!! 209Y2J is Back !!! 210Y2J is Back !!! 211Y2J is Back !!! 212Y2J is Back !!! 213Y2J is Back !!! 214Y2J is Back !!! 216Y2J is Back !!! 217
Quelques minutes plus tard une silouhette apparaissa au titantron et le public n'en revenais pas mais cetais Y2J !!!!!!!!

Y2J is Back !!! 234

Il fit c'est taunt avec son micro d'un style a lui, ensuite il se fesais aclamer par tout le monde ici ce soir, puis dessandit la rampe..toucha la main des fans et monta dans le ring en prennant la parole !!

WELCOME TO ... RAW ... IS .... JERICHOOOOOOOOOOOOO !!!!

And tonight, je suis ici pour vous deligther, vous extaser et bien sur ... pour vous sauver. Sauver moi, sauver vous et surtout sauver la WWE title !!! You see, elle est encore libre, et je parle du titre biensur !!...Je doit l'avouer, j'attendais ce moment depuis un grand moment !!! Et aujourd'hui meme jai ma chance et bien c'est pour sa que je vais pas la rater et juste une chose !!... le seul homme qui la merite a fond est Y.... 2 .... J !!!!! The Sexxy beast baby !!! So jappellerai nimporte quelle joueur dans ce ring et faire face au Ayatollah of ROCK ... N .. ROLLA !!! JUNIOR pour le titre de WWE Title !!!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J is Back !!!   Y2J is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

HG : Toujours pas chez moi lol!
toi vs moi pour le titre !? dans un Last Man Standing Matche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J is Back !!!   Y2J is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

H.G: c'est daccord, et que le meilleur gagne ^^ !!


Ensuite il quitta L'arena sous les ovations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J is Back !!!   Y2J is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Kings is back on Smackdown!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champion wrestling :: Raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser