world champion wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champion wrestling

feud 100 pour 100 catch a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The King of Kings is back on Smackdown!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The King of Kings is back on Smackdown!! Empty
MessageSujet: The King of Kings is back on Smackdown!!   The King of Kings is back on Smackdown!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

Triple H theme song

The King of Kings is back on Smackdown!! 116
The King of Kings is back on Smackdown!! 216
The King of Kings is back on Smackdown!! 314The King of Kings is back on Smackdown!! 412
The King of Kings is back on Smackdown!! 512
The King of Kings is back on Smackdown!! 612

Triple H prend un mirco et regarde la foule entrain de crié son nom!!



Le publique:Triple H!!Triple H!!Triple H!!

The King of Kings is back on Smackdown!! 712

Bonsoir tout le monde!!Comme vous voiez je suis le nouveau catcheur sur cette nouvelle federation!!J'ai remarquer avant de monter sur le ring dans backstage qu'il y a des catcheurs que je connais comme Cena...Taker..Batista...et surtout mon pote Shawn Michaels!!Il aura meme un match de championnat pour ma ceinture du monde fa ce à Randy Orton un autre connu!!!Je suis venu se soir pas pour battre mais pour faire le point!!Je veux que tout le monde le comprenne et se message est pour le roster de smackdown et je vais le dire avec des mot court et facile comme ca tout le monde comprendras!!MOI....vouloir....World Heavyweight Championship!!!Car c'est ma ceinture et le World Heavyweight title ne va qu'à mes hanches alors je voudrais que le chairman ou chairwoman vienne sur se ring et de m'ajouter au match ou j'ai encore une autre proposition je reste en dehors de ce match de cette semaine et vous me donnerais un match face à qui vous voudrais et après la semaine prochaine j'aurais un match pour le titre World Heavyweight face au champion!!!Alors je demande que le chairman ou chairwoman se pointe sur mon ring et qu'il me donne ca réponse....RIGHT NOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Kings is back on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Torrie Wilson   The King of Kings is back on Smackdown!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

Torrie Wilson theme song



Torrie arriva avec un micro en main elle resta prés
de l'entré puis elle dit :
alors Triple H tu n'auras pas le match pour ce titre
tu l'auras la semaine prochaine pour ce titre
par contre choisi bien chalenger pour un match cette semaine

elle sortit sur ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Kings is back on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings is back on Smackdown!!   The King of Kings is back on Smackdown!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:12

Triple H reprend la parole!!

The King of Kings is back on Smackdown!! Triple10
Hey belle chairwoman...Torrie tu pourrais me passé un miserable catcheur de Raw pour que je me chauffe et je voudrais comme stipulation du match un Street Fight match...tu peux me ramené qu veux...n'importe qui car de toute façon ca sera moi le vainceur...THE KING OF KINGS...THE GAME....TRIPLE H!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Kings is back on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings is back on Smackdown!!   The King of Kings is back on Smackdown!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Kings is back on Smackdown!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champion wrestling :: Smackdown :: ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser