world champion wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champion wrestling

feud 100 pour 100 catch a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 restaurants rey et ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

ashley et rey arrive au restaurants



le serveure:le serveure arrive et donna la carte du menu a ashley et a rey
ashley:ashley dit merci allor moi je prend comme boison un verre deau et une pizza et toi rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

le serveure arriva avec les deux pizza et les vere deau ashley dit rey explique mo sa mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

he bien voila depuis mon arriver a la federation j'ai de sentiments pour toi mais j'arrive pas a te les devoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

je ne sais pas si tu et au courant mai je suis avec jericko mais moi et lui sa ne va pa tres bien ces ten si/// moi je veut quelquin de fidel et si tu lai ashley sapraucha de rey et lembrasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:22

ah sa pour etre fidele je suis fidele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

ok si tu ldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

oh mais c'est meme sur ma chere ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

je vais te dire que je ferais tout pour que tu sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

ashley sapraucha de rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

je t'aime ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

ashley alla vers rey et lembrasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:09

alors ashley veut tu sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:37

rey embrasse ashley et dit

merci ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

je vais te rendre heureuse mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:01

bon rey je fait un petit retoure donc je prefaire rester seule ciao ashley se leva et parta en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurants rey et ashley Empty
MessageSujet: Re: restaurants rey et ashley   restaurants rey et ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurants rey et ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champion wrestling :: Raw :: ville de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser